Meg Corbyn

Publié le par Marie

Meg Corbyn

Salut à tous !

Je vais aujourd'hui vous présenter Meg Corbyn, un roman écrit par Anne Bishop. Je suis actuellement arrivée au tome numéro 4 (je viens de terminer le troisième). L'histoire est magnifique, un peu complexe, mais complétement fantastique. Meg, l'héroïne, est une Cassandra sangue vivant dans un univers qui se partage entre humains et Terra Indigene (soit Loup garou, Vampires, Corbeaux et j'en passe). La tension entre les humains et les autres crée quelques conflits que Simon, loup garou, va tenter de résoudre (à sa manière...). Bien évidement, le récit est chargés d'anecdotes, de petites histoires et de rebondissements, mais je ne veux pas vous spoiler. La relation entre Simon et Meg évolue aux fils des tomes ce qui nous laisse un peu sur notre faim à la fin du troisième.

La saga se déroule en 5 tomes, dont le dernier devrait sortir fin 2017. Un spin off reprendra la suite en début 2018, avec de nouveaux héros et une nouvelle intrigue!

Je le recommande vraiment, Meg est un personnage très attachant et le monde fantastique dans lequel elle vit nous éloigne de la réalité pour nous plonger dans un autre monde! J'adore cette série!

Passionbouquin.

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article