TOP 5 Séries

Publié par Marie

TOP 5 Séries

Salut à tous!

Je me suis dis que vous présenter mes cinq séries préférées allait peut-être vous donner quelques idées de lectures!

N° 5 : QUATRE FILLES ET UN JEAN de Anne Brashares
TOP 5 Séries

Étant donné que j'ai dévoré tous les tomes je ne pouvais pas ne pas le mettre dans mon TOP 5! L'histoire est vraiment prenante et originale. Le dernier des cinq tomes est à couper le souffle!

Un article est consacré à cette série, jette y un oeil!
http://passionbouquin.over-blog.com/2017/06/quatre-filles-et-un-jean.html


 

N°4 : GONE de Michael GRANT
TOP 5 Séries

J'ai vraiment hésité à les mettre en troisième place! Il a intégré le classement de par l'écriture qui est fantastique, et l'originalité de la trame. Le suspense est toujours à son comble, on a envie de savoir la suite à chaque instant! Impossible de s'arrêter de lire! La série Gone comporte six tomes.
Jette un coup d’œil à mon article : http://passionbouquin.over-blog.com/2017/12/gone-de-michael-grant.html

N°3 : MEG CORBYN de Anne BISHOP
TOP 5 Séries

Même si la série n'a pas encore terminée de parraître en France, je suis sûre d'adorer les tomes restant. Je n'ai jamais été déçue! L'écriture est fantastique, les personnages sont super attachants, l'histoire est complexe mais géniale. Vraiment, je recommande!

J'ai déjà rédiger un article sur cette série!
http://passionbouquin.over-blog.com/2017/06/meg-corbyn.html

N° 2 : PRÉMONITION de L.J. SMITH
TOP 5 Séries

Prémonition est clairement ma deuxième série préférée. J'ai lu les trois tomes en une semaines! Je n'avais pas envie de m'arrêter de lire tellement c'était génial! L'écriture est simple, les personnages ont tous leurs petits caractères, et l'histoire est addictive!

J'ai également écrit un article sur ces bouquins!
http://passionbouquin.over-blog.com/2017/06/premonition.html

N°1 : LE JOURNAL D'UNE PRINCESSE de Meg CABOT

 

TOP 5 Séries

Impossible de ne pas mettre de Meg Cabot dans mon TOP 5!! Cette série est LA série qui m'a accompagnée au long de mon adolescence. Mia, le personnage principale, a grandi avec moi et aujourd'hui on peut la retrouver dans le dernier tome : Le mariage d'une princesse (numéro 11) paru en 2016!
C'est pour l'instant la meilleure série que j'ai lu. Je l'ai adoré. Meg Cabot sait comment nous plonger dans l'univers des personnages, et sa plume est fantastique. J'adore!!

 

J'espère que ce petit TOP 5 vous aura plus! N'hésitez pas à me faire part du votre!

Passionbouquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :