Charley Davidson

Publié le par Passionbouquin

Charley Davidson

Hey !

Voici donc le premier roman que je vais vous présenter. Il s'agit de Charley Davidson, première tombe sur la droite (soit, le tome numéro 1). Écrit par Darynda Jones, ce roman fantastique m'a laissé sans voix. Je l'ai littéralement dévoré. La rédaction est superbe, les personnages sont attachants (et séduisants...), l'humour est au rendez-vous (j'ai pleuré de rire plus d'une fois), et surtout, on en devient vite accro. On a envie de savoir ce qu'il va se passer, comment le récit va avancer et comment Charley, l'héroïne, va parvenir à se sortir du pétrin dans lequel elle s'est fourrée. On découvre en même temps qu'elle qui est le personnage de Reyes, celui qui hante ses rêves...

Je ne suis habituellement pas fan des romans fantastiques, mais celui-ci m'a vraiment plu. En plus d'être drôle, il est poignant et addictif. La petite part de romance ne fait pas de mal non plus... ;)

En bref, je le recommande! J'ai hâte de lire la suite!

PS : La série se déroule en 11 tomes, dont le dernier paraîtra le 25 août 2017!

Passionbouquin

Publié dans Bit Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article