La Pire Mission De Ma Vie

Publié le par Marie

La Pire Mission De Ma Vie

Un peu de littérature jeunesse ne fait de mal à personne. Robin Benway nous transporte dans la vie mouvementée de Maggie Silver et de sa meilleure amie Roux. Aventures drôles et dégantées sont au rendez-vous dans cette famille d'espions... Cette année, Maggie va t-elle tomber amoureuse de sa cible ?

La collection comporte deux tomes : La Pire Mission De Ma Vie et La Pire Mission De Ma Vie n'est pas Fini.

J'ai franchement adoré les lire. Ils sont très rapides, on s'y accroche rapidement et on a toujours envie de savoir comment la suite va dérouler. En ce qui concerne les personnages, impossible de ne pas avoir envie de faire partie de leur vie si incroyable. Je conseille ces bouquins à tous ceux qui souhaitent rigoler et prendre du bon temps!

Passionbouquin

Publié dans Littérature Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article